Image de Pawel Czerwinski

A propos

Léa Bernard

Web designer en Vendée

Des langues au webdesign

Après des études de langues, littératures et cultures étrangères à l’université, je pars un an en Irlande pour perfectionner mon anglais. C’est là-bas que je crée mon premier site internet un peu par hasard. Cette expérience révéla mon intérêt pour le webdesign et pour le processus de création d’un site en général.

Je m’intéresse alors progressivement au métier de webmaster et décide de me former au référencement. Depuis, je ne cesse de développer mes connaissances informatiques.

Aujourd’hui, Sitographia me permet de combiner mon affection pour les langues au webdesign, et ainsi construire des sites en français, en anglais, et des sites bilingues. 

sitographia_decor.png
2_edited.png

Au service des entreprises locales

Sitographia naît surtout de l’envie de soutenir des projets locaux dans le développement de leur identité visuelle en ligne, dimension devenue essentielle. 

Ce qui me passionne dans mon métier est de pouvoir côtoyer une grande diversité de projets locaux dans différents domaines, et ainsi contribuer au développement des circuits courts. J’estime qu'écologie et technologie ne sont pas incompatibles et qu’il est possible d’utiliser les outils numériques pour défendre les entreprises locales. 

 

C’est donc avec plaisir que j’aide votre projet à grandir et gagner en visibilité !